Le CIG Petite Couronne vous propose un troisième atelier en présentiel sur le thème "Maîtriser la gestion des avancements de grade" le vendredi 17 octobre 2025 de 9 h à 17 h.
Une fois n’est pas coutume, après plus de 18 mois de crise et l’organisation de plusieurs webinaires destinés à accompagner les employeurs dans la gestion des risques liés à l’épidémie de COVID-19, nous avons souhaité concevoir un événement qui n’aurait pas pour thématique la situation sanitaire.
En effet, la crise a pu avoir pour conséquence de détourner notre attention d’évolutions législatives et réglementaires pourtant importantes en matière de santé et de prévention des risques professionnels. Des services prévention aux directions des ressources humaines, nous avons gardé les yeux rivés sur la situation sanitaire, au détriment parfois de la prise en compte des autres thématiques de prévention et de santé au travail.
Afin d’y remédier, vous avez été conviés les 6, 7 et 8 décembre 2021 à assister à nos webinaires qui avaient pour ambition de dresser le Panorama 2019-2021 de la santé et de l’action sociale et de favoriser l’appropriation des dispositifs récents.
Vous avez été nombreux à participer à ces 5 webinaires et nous tenons à vous remercier pour la confiance que vous témoignez à l’ensemble des acteurs de la DSAS.
L’ensemble des supports de présentation, bibliographie et documents présentés lors de cet évènement sont téléchargeables en accédant aux liens ci-dessous.
Bien à vous
Direction de la santé et de l'action sociale
Secrétariat : 01 56 96 82 40
Le CIG Petite Couronne vous propose un troisième atelier en présentiel sur le thème "Maîtriser la gestion des avancements de grade" le vendredi 17 octobre 2025 de 9 h à 17 h.
Le CIG Petite Couronne vous propose une journée de réflexion, d’échanges et de retours d’expérience pour mieux appréhender, anticiper et gérer les absences dans la fonction...
Le CIG Petite Couronne vous propose un webinaire sur le thème "Actualité statutaire" le mardi 23 septembre 2025 à 10 h.