Conseil en orientation professionnelle

Depuis 2004, le CIG Petite Couronne accompagne, à la demande de l'employeur, la mobilité des agents, qu'elle soit choisie ou rendue nécessaire.

Les enjeux 

  • Repérer les viviers de compétences au sein de la collectivité.
  • Dynamiser et motiver les agents en créant des opportunités de mobilité.
  • Prévenir et favoriser des reclassements adaptés.
  • Diminuer les tensions sociales.Concilier intérêts individuel et collectif.

La marche à suivre 

  • L'employeur contacte le CIG par téléphone ou courriel.
  • Le CIG envoie une convention de prestation de service, que l'employeur doit retourner signée, ainsi qu'une demande d'intervention.
  • La prestation peut démarrer. Celle-ci est réalisée dans un délai maximum de 2 mois à compter de la date du premier rendez-vous pris par l'agent.

 

 

Contact

 Service accompagnement des parcours et intérim

accompagnement-parcours [chez] cig929394.fr

 

Informations réservées

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