Les Rencontres de gestionnaires du personnel

Les Rencontres de gestionnaires du personnel sont organisées régulièrement par le CIG sous la forme de journées ou demi-journées d’information. Elles permettent de développer un thème statutaire spécifique, de commenter l’actualité statutaire et de répondre aux questions que se posent les gestionnaires de personnel. Des séances de travaux pratiques ayant vocation à aider les gestionnaires dans l’application de la réglementation statutaire peuvent être également proposées.

 

Organisées régulièrement par le CIG sous la forme de journées ou demi-journées d’information, les Rencontres de gestionnaires du personnel permettent, en lien avec les préoccupations et besoins des collectivités et établissements, de développer un thème statutaire spécifique, de commenter l’actualité statutaire et de répondre aux questions que se posent les gestionnaires de personnel. Les échanges d’expériences entre collectivités et établissements de la petite couronne sont favorisés. Ces Rencontres sont animées notamment par les experts de SVP statut.

En fonction des demandes, plusieurs séances peuvent être programmées sur un même thème. Selon le thème traité, des séances de travaux pratiques ayant vocation à aider les gestionnaires dans l’application de la réglementation statutaire peuvent être également proposées. Dans ce cas, le nombre de participants est limité à 20 personnes maximum.

Informations réservées

L'accés à la totalité du contenu est restreint.

Connexion utilisateur

Les comptes BIP ne permettent pas d'accéder aux contenus réservés aux collectivités affiliées

Entrez votre code d'accès à BIP, accès simplifié ou identifiant RDV Emploi Public.

Problème de connexion ?