Site emploi territorial (SET)

Le CIG propose aux collectivités une plateforme web, d’envergure nationale, pour assurer la publicité de leurs recrutements : emploi-territorial.fr.

 

Emploi-territorial.fr : c'est  l'outil de référence des employeurs territoriaux de petite couronne pour déclarer leurs vacances d’emploi et leurs recrutements. Emploi-territorial.fr compte 2 millions de visites par mois (soit environ 70 000 par jour), un vivier de postulants largement diversifié, sur tout l’Hexagone. Le site centralise la quasi-totalité des offres d’emploi territorial. Par ailleurs, il accueille la plateforme nationale d’inscription pour les concours (concours-territorial.fr). 

Un outil adapté et un accompagnement spécifique

 

Avec cet outil, les collectivités utilisatrices disposent d'un tableau de bord récapitulant l’ensemble des opérations saisies. Elles y retrouvent les fonctionnalités relatives à la saisie des déclarations de vacances d’emploi, la publication de leurs offres et la recherche de candidats. Elles ont à ce titre accès à une CVthèque nationale. Les offres d’emploi publiées sur emploi-territorial.fr sont automatiquement consultables sur le site « Choisir le service public » (Choisir le service public.gouv.fr), qui recense les offres des trois fonctions publiques.

Une hotline unique pour toutes vos questions :

01 56 96 81 50

Vos interlocutrices

  • Conseillères emploi territorial : Céline METTETAL et Pauline GAGNADOUX

 

 

Support de présentation du webinaire du jeudi 7 octobre 2021

 

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