Le CIG petite couronne a le plaisir de vous inviter à la nouvelle édition des Rencontres Emploi-RH, le rendez-vous des acteurs territoriaux des ressources humaines, qui se tiendra le mardi 23 mars de 9h30 à 12h, sous la forme d’un événement virtuel sur internet. Cette troisième édition permettra de débattre autour du thème de la gestion prévisionnelle des emplois et des compétences (GPEEC) " Mettre en œuvre une démarche GPEEC...enfin ! " et inaugurera un cycle de plusieurs rendez-vous portant sur cette thématique.
La rencontre-débat du 23 mars abordera les principales interrogations concernant les démarches GPEEC dans la fonction publique territoriale. Comment définir de nouvelles modalités d’intervention et repenser le processus de GPEEC pour en faire un instrument de stratégie et de prospective RH ? Comment tirer les leçons des démarches passées et dépasser les écueils rencontrés pour mettre en œuvre des démarches GPEEC efficaces et pertinentes au sein des collectivités ? Des questions auxquelles les experts conviés par le CIG pour échanger viendront apporter leurs réponses, qu’ils souscrivent ou non aux vertus de la GPEEC.
Avec la participation de :
Nous vous proposons de vous inscrire ci-dessous au 1er rendez-vous de 2021 : Rencontre débat – « Mettre en œuvre une démarche GPEEC… enfin ! »
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 19 mars 2021. Vous recevrez, ensuite, un mail de confirmation de votre inscription avec les codes d’accès à la salle de réunion virtuelle la veille de la rencontre. NB : Seule spécificité technique, l’utilisation du navigateur Google Chrome est recommandée.
Les informations recueillies sur ce formulaire sont conservées sur support informatique par le Centre interdépartemental de gestion de la Petite Couronne afin de gérer la pré-inscription et/ou l’inscription d’un agent et de gérer l’organisation de la visioconférence concernée. Elles sont collectées par le service Emploi Etudes du CIG Petite Couronne et sont destinées à ce seul service. Les données sont conservées au plus tard deux ans à compter de la clôture du webinaire par le CIG Petite Couronne. La base juridique du traitement est la mission d’intérêt public. Conformément à la réglementation en matière de protection des données à caractère personnel (loi du 6 janvier 1978 modifiée et Règlement Général sur la Protection des données n°2016/679), vous pouvez exercer vos droits d’accès aux données, de rectification, ou d’opposition en contactant la Déléguée à la protection des Données Personnelles du CIG en envoyant un courriel à dpo [chez] cig929394.fr. Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
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