FORUM "OBJECTIF RETRAITE"

Le CIG (service retraite) organise un forum à destination des actifs fonctionnaires et contractuels de plus de 57 ans des collectivités et établissements publics de la petite couronne pour découvrir ou approfondir leurs connaissances sur l'accès à leurs droits, les démarches à effectuer mais aussi les accompagner sur leur vie après la retraite. Le prochain forum aura lieu les 18, 19 et 20 juin 2025 au CIG Petite Couronne à Pantin. Les inscriptions sont ouvertes.

 

 

 

Les membres des services en charge de la retraite au sein des collectivités et établissements territoriaux sont également invités à participer à cet évènement.

Forum à ne pas manquer pour un agent souhaitant préparer sa retraite. Démarches, conseils, activités... sont au rendez-vous.

PROGRAMME

Vous y trouverez des conférences (CNRACL, IRCANTEC, CNAV, la conduite du changement pour le passage à la retraite), ainsi que des exposants abordant les thèmes suivants :

  • Connaître mes droits
  • Prendre soin de ma santé
  • Veiller à mon bien-être
  • Découvrir des loisirs
  • Rester actif sans travailler

S'inscrire

 

Mercredi 18 jeudi 19 et vendredi 20 juin 2025 au CIG Petite Couronne

 

Ouverture des inscriptions : S'inscrire

 

 

 

 

 >> Revenir aux offres du service retraite