Webinaire de présentation du cycle amiante 2024

De nombreux bâtiments construits avant le 1er janvier 1997 contiennent encore de l'amiante, et il est nécessaire que les collectivités mettent en place une gestion et une prévention efficaces dans ce domaine.

Pour faire face à ces défis, en 2020 et 2021, plusieurs collectivités ont bénéficié d'un accompagnement collectif et individuel dans ce domaine de la part du CIG Petite Couronne.

Aujourd'hui, le service ergonomie ingénierie de la prévention des risques professionnels souhaite initier une nouvelle démarche d'accompagnement en réseau sur ce thème, en proposant un contenu qui répond aux attentes actuelles des collectivités.

Dans cette optique, une enquête en ligne, menée entre juin et septembre 2023, a permis de concevoir cette nouvelle démarche et d'élaborer un programme adapté aux besoins actuels des collectivités face à cette problématique.

Ainsi, nous vous convions à un webinaire présentant cette nouvelle démarche de gestion du risque amiante en réseau, le 25 janvier de 14h à 16h.

Les inscriptions se  déroulent exclusivement en ligne via le formulaire accessible via ce lien :

Lien d'inscription au Webinaire de présentation du cycle amiante du 25 janvier 2024

 

A l'issue de ce webinaire, les collectivités intéressées pourront candidater pour bénéficier de cet accompagnement.

Pour tout renseignement complémentaire ou difficulté d'inscription, s'adresser à secretariateiprp [chez] cig929394.fr

DONNÉES PERSONNELLES :

Les informations recueillies sur le formulaire sont conservées sur support informatique par le Centre interdépartemental de gestion de la Petite Couronne afin de gérer la pré-inscription et/ou l’inscription d’un agent et de gérer l’organisation de l'évènement concerné.

Elles sont collectées par le service EIPRP du CIG Petite Couronne et sont destinées à ce seul service. Les données sont conservées au plus tard un an à compter de la clôture de l'évènement par le CIG Petite Couronne.
La base juridique du traitement est la mission d’intérêt public.

Conformément à la réglementation en matière de protection des données à caractère personnel (loi du 6 janvier 1978 modifiée et Règlement Général sur la Protection des données n°2016/679), vous pouvez exercer vos droits d’accès aux données, de rectification, ou d’opposition en contactant la Déléguée à la protection des Données Personnelles en envoyant un courriel à dpo [chez] cig929394.fr.
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.

Session(s): 
Webinaire de présentation du cycle amiante 2024
jeudi 25 Janvier 2024, de 14:00 à 16:00