OBJECTIF RETRAITE, 2ème édition : le forum des agents territoriaux.

Le Forum à destination des agents territoriaux des Hauts-de-Seine et du Val-de-Marne.

Le CIG (service retraite) organise un forum de 2 jours dans ses locaux les 27 et 28 novembre 2023, à destination des actifs de plus de 57 ans, fonctionnaires et contractuels des collectivités des Hauts-de-Seine et du Val-de-Marne.

Il aura lieu dans les locaux du CIG à Pantin (1 rue Lucienne Gérain à Pantin, métro ligne 5 « église de Pantin ») :

  • le lundi 27 novembre 2023 pour les collectivités et établissements publics des Hauts-de-Seine ;
  • et le mardi 28 novembre 2023 pour les collectivités et établissements publics du Val-de-Marne.

Les membres des services en charge de la retraite au sein des collectivités et établissements territoriaux des Hauts-de-Seine et du Val-de-Marne sont également invités à cet évènement.

S'inscrire :

Pour y participer, il est nécessaire de s'inscrire via le lien ci-dessous puisque votre QR code vous sera demandé lors de votre venue : 

      Pour une première connexion, cliquez sur "Je suis un agent" et "VALIDER" à la fin de votre inscription.

Vous y trouverez des conférences (CNRACL, IRCANTEC, CNAV, la conduite du changement pour le passage à la retraite) ainsi que des exposants abordant les thèmes suivants :

  • Connaître mes droits
  • Prendre soin de ma santé
  • Veiller à mon bien-être
  • Découvrir des loisirs
  • Rester actif sans travailler
Programme du forum retraite

Le programme (sous réserve de modifications)

LA RETRAITE SE PRÉPARE

7 bonnes raisons de venir au forum

  1. Tout savoir sur mes droits : Venez poser vos questions et faire le point sur votre situation
  1. Entretenir ma santé : Mutuelles, prévention
  1. Découvrir des activités de bien-être : Découvrez des activités pour rester en forme
  1. Choisir mes futurs loisirs : Des idées pour vos loisirs, le tourisme, ou la culture
  1. Rester actif sans travailler : Le bénévolat, vie associative, l’inclusion numérique
  1. Construire son projet de retraite : Des conférences sont proposées afin de vous accompagner au mieux dans votre démarche
  1. Et des surprises !

 

DONNEES PERSONNELLES :

Les informations recueillies sur ce formulaire sont conservées sur support informatique par le Centre interdépartemental de gestion de la Petite Couronne afin de gérer la pré-inscription et/ou l’inscription d’un participant et de gérer l’organisation de l'événement concerné. Elles sont collectées par le service retraite du CIG Petite Couronne et sont destinées à lui seul . Les données sont conservées au plus tard deux ans à compter de la clôture du webinaire par le CIG Petite Couronne. La base juridique du traitement est la mission d’intérêt public. Conformément à la réglementation en matière de protection des données à caractère personnel (loi du 6 janvier 1978 modifiée et Règlement Général sur la Protection des données n°2016/679), vous pouvez exercer vos droits d’accès aux données, de rectification, ou d’opposition en contactant la Déléguée à la protection des Données Personnelles du CIG en envoyant un courriel à dpo [chez] cig929394.fr. Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.

En validant mon inscription, j’accepte que les informations recueillies à partir de ce formulaire soient transmises à la direction des organismes paritaires pour traiter ma ou mes demandes/remarques.

Session(s): 
FORUM des collectivités et établissements publics des Hauts-de-Seine
lundi 27 Novembre 2023, 09:30
FORUM des collectivités et établissements publics du Val-de-Marne
mardi 28 Novembre 2023, 09:30