Avenir, à venir n°19 – Septembre 2026

« Rentrée des classes : le bulletin retraite est arrivé ! »

Comme chaque mois de septembre, c’est l’heure de la rentrée. Cartables, agendas, emplois du temps… et, pour les gestionnaires retraite, quelques nouveautés à découvrir.

Cette année, les matières principales au programme : évolution de PEP’S, droits familiaux, retraite progressive et cumul emploi-retraite. Heureusement, aucun contrôle surprise n’est prévu ! Le service Retraite reste à vos côtés avec de nouvelles classes virtuelles qui vous permettront d’approfondir ces sujets et de renforcer vos connaissances.

À l’honneur également : les départs et les arrivées de nouveaux collègues au sein du service, ainsi que les futurs enrichissements du site internet du CIG et un rappel important concernant le Forum Retraite du 17 novembre prochain.

Alors installez-vous confortablement à votre pupitre et découvrez ce nouveau numéro de la newsletter. Promis, seules les informations utiles seront notées dans votre carnet de correspondance !

Bonne rentrée et bonne lecture !