Vous êtes gestionnaire retraite et vous avez déjà une expérience concrète dans le domaine? Le service retraite vous invite à participer à une journée d’échanges de pratiques, dédiée aux enjeux de la retraite et conçue pour les gestionnaires expérimentés, le jeudi 18 septembre 2025 de 9h15 à 17h00.
L’objectif de cette journée ?
Favoriser les échanges entre pairs, partager des pratiques, des astuces, des cas concrets… sans visée de formation ou d’apport théorique.
Public invité :
Gestionnaires retraite ayant déjà exercé dans le domaine de la retraite
Pas de montée en compétences, mais du partage d’expérience !
Au programme
- Activités collaboratives pour créer une dynamique de groupe ;
- Ateliers de partage sur les questions réglementaires et les cas complexes ;
- Retours d’expérience sur les pratiques professionnelles ;
- Présentation de l’offre de services du service retraite.
Plus un moment pour confronter les pratiques, et repartir avec des idées concrètes.
POUR Y PARTICIPER
Inscrivez-vous dès maintenant pour contribuer à cette journée collective, enrichissante et constructive : Inscription
Nous comptons sur votre participation active pour faire de cette journée un véritable temps fort dans votre pratique professionnelle.
DONNEES PERSONNELLES :
Etant donné que le présent formulaire recueille des données présentant un caractère personnel, les dispositions du règlement européen 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données ainsi que les dispositions de la loi française n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés s’appliquent.
Elles sont collectées et traitées par la Direction déléguée chargée des ressources humaines et de l’emploi territorial, le service retraite et la Direction des Systèmes d’Information du CIG Petite Couronne.
La base juridique du traitement est la mission d’intérêt légitime. Ces données personnelles recueillies dans le cadre des services proposés sur www.cig929394.fr sont transmises et conservées selon des protocoles sécurisés; elles sont conservées pendant une durée de 2 ans à partir du lendemain de l’événement.
Pour exercer une demande d’exercice de droit, ou pour toute information supplémentaire relative à la gestion de vos données personnelles, vous pouvez contacter la Déléguée à la protection des Données Personnelles du CIG Petite Couronne soit par courriel à dpo@cig929394.fr soit par courrier à l’adresse suivante : CIG Petite Couronne A l’attention de la Déléguée à la Protection des Données (DPD ou DPO) 1 rue Lucienne Gérain 93698 Pantin Cedex.
Par ailleurs, si vous estimez, même après avoir introduit une réclamation auprès du délégué à la protection des données, que vos droits en matière de gestion de vos données à caractère personnel ne sont pas respectés, vous avez la possibilité d’introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL), l’autorité de contrôle chargée de veiller au respect des règles relatives aux données personnelles, située au 3, place de Fontenoy – 75334 Paris Cedex 07.
Session(s)
- Atelier retraite : journée d’échanges sur nos pratiques et missions : s'inscrire - Le jeudi 18 septembre 2025, 09:15 à 17:00
Période d’inscription
Du 11 août au 07 septembre 2025 de 00h00 à 00h00