Mardi 24 novembre 2026, le CIG de la petite couronne organise pour la première fois une journée de rencontre des adhérents à la mission de pilotage de la masse salariale et de la donnée RH.
Proposée aux collectivités depuis janvier 2025, la mission Analysis RH a pour objectif d’accompagner les affiliés et les centres de gestion dans le pilotage de leurs données RH avec des outils clé en main. À partir des informations propres à la collectivité, vous avez accès à des tableaux de bord pour mieux visualiser les données RH comme celles relatives à la masse salariale ou à l’absence au travail.
Cette journée du club adhérents a été conçue comme un temps privilégié de rencontre entre les collectivités adhérentes, avec l’ambition de créer et de faire vivre un véritable réseau des utilisateurs d’Analysis RH. Elle s’adresse plus particulièrement aux personnes qui saisissent, exploitent ou exploiteront les données RH dans l’outil, afin de leur permettre de partager leurs pratiques, de bénéficier des retours d’expérience d’autres collectivités et d’optimiser collectivement l’utilisation de la solution.
DRH, gestionnaires RH, chargés de mission, responsables finances intervenant sur les sujets RH, directions générales ou tout autre acteur impliqué dans la gestion des ressources humaines : chacun contribue, par son regard, ses pratiques et ses expériences, à enrichir les échanges et à développer une communauté d’utilisateurs engagée autour d’Analysis RH.
Les inscriptions sont ouvertes et réservées aux collectivités adhérentes à la mission :
Session(s)
- Mardi 24 novembre matin - Le mardi 24 novembre 2026, 09:00 à 12:00
- Mardi 24 novembre après-midi - Le mardi 24 novembre 2026, 14:00 à 17:00
Période d’inscription
Du 02 août au 15 octobre 2026