Séance d’information collective : La retraite CNRACL : Gestionnaires débutants

Dans le cadre de la convention de partenariat avec la CNRACL et de la mission d’information et d’assistance auprès des collectivités et établissements publics affiliés, le CIG propose régulièrement des séances d’information sur les procédures relatives à la gestion des dossiers de retraite des fonctionnaires.

 

Le service retraite propose 4 sessions exclusivement réservées aux responsables et aux gestionnaires des ressources humaines nouvellement affectés à des missions de gestion et de suivi des dossiers de retraites CNRACLavec pour objectif de permettre l’acquisition des outils nécessaires à la gestion du dossier de retraite tant dans son volet réglementaire que pratique.

 

Dates des sessions : 

  • 13 et 14 décembre 2021
  • 24 et 25 janvier 2022
  • 17 et 18 février 2022
  • 24 et 25 mars 2022
Fichier à télécharger
Fichier en téléchargementFormatTaille
plaquette_rg_-_retraite_debutants.pdfPDF227.94 Ko

Fil d'actualités

Toutes les actualités du CIG petite couronne.

Pages

Informations réservées

L'accés à la totalité du contenu est restreint.

Connexion utilisateur

Les comptes BIP ne permettent pas d'accéder aux contenus réservés aux collectivités affiliées

Entrez votre code d'accès à BIP, accès simplifié ou identifiant RDV Emploi Public.

Problème de connexion ?