Le CIG petite-couronne souhaite vous proposer un nouveau format de rencontres sous la forme d’un cycle d’ateliers en visioconférence portant sur l’actualité jurisprudentielle de 2020. Ce cycle sera composé de quatre ateliers thématiques (contractuels, indisponibilité physique, discipline et fins de fonctions), précédés d’un webinaire introductif de présentation de la jurisprudence, qui se dérouleront à compter de janvier 2021.
Ouvert aux juristes et aux agents des directions des ressources humaines des collectivités et établissements publics affiliés, ce nouveau type de rencontres a pour objectif de permettre aux participants d’échanger sur les différentes évolutions jurisprudentielles, impactant tant les services RH que les services juridiques, ainsi que sur leurs pratiques, en vue d’une collaboration renforcée.
Ces ateliers ayant comme source première la jurisprudence, un webinaire introductif est organisé le 20 janvier prochain, à l’attention de tous ceux qui souhaiteraient voir ou revoir les éléments essentiels à la bonne compréhension de la jurisprudence, afin d’aborder de façon optimale les ateliers qui suivront. »