Une enquête sur la gestion des ressources humaines et les conditions de travail pendant la crise sanitaire

Actualité publiée le 22/04/2021

Une enquête a été réalisée par le CIG auprès des DRH territoriaux de la petite couronne pour mieux appréhender leur gestion de la crise  sanitaire liée au Covid-19 en termes d’activité, d’effectifs, de conditions d’emploi des agents et de mesures de prévention.
Adapté de l’enquête Flash ACEMO de la DARES, un questionnaire en ligne a été administré en 2 temps pendant la crise (à la fin du 1er confinement puis quelques semaines plus tard). Une troisième phase a été lancée fin décembre.

Les résultats de ces différentes phases d'enquête ont été compilés dans deux documents de synthèse :

Enquête sur la gestion des ressources humaines et les conditions de travail pendant la crise sanitaire - phases 1 et 2 (PDF, 677 ko)

Enquête sur la gestion des ressources humaines et les conditions de travail pendant la crise sanitaire - phase 3 (PDF, 477 ko)

Fil d'actualités

Toutes les actualités du CIG petite couronne.

Pages