Déconfinement : le CIG rouvre ses portes mais continue à privilégier le travail à distance

Actualité publiée le 15/05/2020

Le CIG petite couronne a rouvert ses portes le 12 mai 2020, notamment pour accueillir les gestionnaires de dossiers qui ne pouvaient les instruire sous la forme du télétravail.

L'établissement a mis en œuvre un plan de reprise d'activité très progressif, privilégiant le travail à distance, qui vise à :

  • La protection de la santé des personnes,
  • Une continuité de service, notamment pour les collectivités et établissements publics affiliés et les agents territoriaux de la petite couronne,
  • Une contribution à la démarche collective de lutte contre la propagation de la maladie.
    Toutes les mesures d'hygiène et de sécurité relatives à l'accueil et à la circulation dans le bâtiment ont été prises.
    Toutefois, la majorité des réunions auront lieu par le biais de la visioconférence. Certaines réunions se tiendront de façon mixte (présentiel/visioconférence), par exemple les séances de la commission de réforme. Les réunions du comité médical se dérouleront en présentiel, de même que les conseils de discipline.
    Des webinaires seront organisés dans les prochaines semaines sur des thématiques statutaires, prévention des risques professionnels, emploi...
    Tous les services restent joignables par téléphone et par courriel.
    Bien entendu, les services du CIG continuent à se mobiliser pour accompagner les collectivités et les établissements publics dans ce contexte de crise, comme ils le font depuis le 17 mars.

 

Les consignes à respecter pour les personnes extérieures devant se rendre au CIG sont présentées dans une fiche d'information à télécharger ci-dessous.

 

 

Fichier à télécharger
Fichier en téléchargementFormatTaille
fiche_accueil_visiteurs.pdfPDF146.86 Ko

Fil d'actualités

Toutes les actualités du CIG petite couronne.

Pages