Lancement de l'enquête Handitorial - Campagne 2019

Actualité publiée le 17/06/2019
Campagne Handitorial 2019

 

Depuis le 4 juin dernier, vous pouvez renseigner l’enquête Handitorial qui porte sur les travailleurs en situation de handicap et plus largement les Bénéficiaires de l’Obligation d’Emploi des Travailleurs Handicapés  (BOETH) présents dans toutes les collectivités et établissements territoriaux. Elle s’intéresse également au champ de l’inaptitude sous toutes ses formes et conséquences. Ces données alimentent «l’Observatoire national du handicap et de l’inaptitude dans la fonction publique territoriale ».

Je vous rappelle que désormais ce recueil des données s’effectue sur la nouvelle application « Données sociales des centres de gestion » qui permet également de recenser les données nécessaires à l’élaboration du REC et du rapport sur la situation générale de la santé, de la sécurité et des conditions de travail (RASSCT).

 

  • Pour accéder à cette enquête, connectez-vous à l’application « Données sociales des centres de gestion » avec le n° de  SIRET de la collectivité ou de l’établissement public concerné ainsi que le mot de passe qui vous a été adressé en 2018 pour la saisie de ces trois enquêtes. En cas de perte ou d’oubli de votre mot de passe, vous pouvez contacter le service Télé-assistance   : 01 56 96 82 59 / 01 56 96 82 70.

 

  • En cas de besoin, je vous invite à consulter la fiche pratique ci-jointe.

 

  • Cette enquête sera clôturée le 31 décembre 2019.

 

 

Le service CIME reste votre interlocuteur privilégié pour toute information concernant cette enquête : Tél :  01 56 96 81 96 – courriel : servicecime [chez] cig929394.fr et vous remercie par avance de votre implication dans cette démarche.

 

 

 

Fichiers à télécharger
Fichier en téléchargementFormatTaille
notice_saisie_handitorial.pdfPDF392.62 Ko
guide_utilisateur_2018_-_appli_donnee_sociales.pdfPDF6.39 Mo

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