Renouvellement des conventions de participation pour la protection sociale complémentaire (santé et prévoyance) : employeurs, donnez mandat au CIG !

Actualité publiée le 13/09/2018

Le CIG petite couronne renouvelle ses conventions de participation santé et prévoyance au 1er janvier 2020. Afin que les tarifs les plus intéressants puissent être négociés, nous engageons les employeurs territoriaux de la petite couronne à donner mandat au CIG, avant le 31 décembre 2018.

Le mandat n’engage pas la collectivité ou l’établissement à adhérer aux offres qui seront retenues par le CIG. Néanmoins, il offre la faculté d’entrer à tout moment du contrat dans le dispositif.

IMPORTANT

Les grandes étapes pour donner mandat au CIG

  • Consultation du comité technique pour avis, sur le principe d’une participation de l’employeur à une mutuelle santé et/ou prévoyance, par le biais d’une convention de participation.
  • Délibération de la collectivité ou de l’établissement  afin que le CIG puisse négocier en son nom dans le cadre des consultations pour la passation de chacune des conventions de participation (santé et prévoyance).
  • Transmission par la collectivité ou l’établissement de données statistiques sur la démographie et la sinistralité.

Pour en savoir plus : Les contrats à venir de la protection sociale complémentaire

Fil d'actualités

Toutes les actualités du CIG petite couronne.

Pages